En mai prochain, un pilier de la Fédem nous quittera pour une retraite bien méritée !
Travaillant dans l’ombre, Jocelyne Drolet occupe le poste de technicienne comptable et tient avec rigueur la comptabilité du Régime de retraite et de la Fédem. Une tâche colossale et exigeante qu’elle accomplit avec professionnalisme depuis 2011.
Le sentiment d’appartenance et l’attachement aux presque 5000 membres qui composent la Fédem ont eu raison de Jocelyne qui est finalement restée avec nous 3 ans de plus que sa retraite initialement prévue. Son nouveau temps libre lui permettra de s’adonner à sa passion, la musique, de passer plus de temps avec ses enfants et ses petits-enfants, et de retrouver son mari, en exil à la campagne, profitant déjà de la retraite !
C’est avec grand professionnalisme que Jocelyne a préparé son départ à la retraite, elle laisse les livres de la Fédem dans un état irréprochable. C’est donc avec émotion qu’on la voit quitter l’organisation, mais non sans se réjouir pour elle du bon temps qui l’attend.
Nous lui sommes extrêmement reconnaissants de ses services et de la profonde loyauté qu’elle a eue toutes ces années envers la Fédem. Merci Jocelyne !