La consœur Michelle Morin a soufflé les bougies de son 5e anniversaire avec la Fédém un peu plus tôt ce printemps. Avocate et gestionnaire dans une autre vie, elle accomplit désormais avec cœur et rigueur les fonctions de conseillère syndicale. Pour ceux qui la côtoient, Michelle est l’incarnation même des mots « organisation » et « discipline ». Elle est une fervente défenseure du dialogue et de la collaboration, mais elle ne se laisse par marcher sur les pieds pour autant. Et surtout, n’osez pas abuser de sa patience puisque pour Michelle, cette vertu n’est disponible qu’en quantité limitée!
Dans ses temps libres, Michelle est adepte de hockey, de grands espaces, de la nature et de séjours en chalet. Son rêve un peu fou? Avoir son propre aréna pour y jouer au hockey sans aucune contrainte!
Offrez-lui un verre et invitez-la à s’asseoir pour discuter, elle adore partager et réfléchir sur de grands enjeux. En apparence bien rangée, ne sous-estimez pas son côté bon vivant typiquement saguenéen! Femme de principe, elle a à cœur de dénoncer les injustices et de prendre la défense des plus vulnérables. Elle croit en la responsabilité tant collective qu’individuelle et rêve d’une société plus égalitaire. Bref, les valeurs de Michelle s’arriment parfaitement avec celles de la Fédém!